Forum Nuit Debout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nuit Debout

Forum ouvert à tous pour rester debout sur la toile

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synapse Debout

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Synapse Debout Empty Synapse Debout Dim 12 Juin - 16:10

Admin

Admin
Admin

Bonjour,
   
   le groupe Synapse est heureux de vous informer de ses premières mises en commun sur le wiki

Synapse Debout Wiki)

   Nous recherchons des volontaires par ville pour Archiver et centraliser les infos des commissions et idées de votre ville. L'objectif de Synapse est de créer du contenu commun, réaliser la convergence des idées, et mieux s'organiser pour que notre action s'inscrive dans le temps.
   Nous avons besoin d'un référent par ville, si tu es intéressé contacte nous

https://nuitdeboutforumlibre.forumsrpg.com

2Synapse Debout Empty Lien Wikipedia Synapse Dim 12 Juin - 18:00

Admin

Admin
Admin

https://nuitdeboutforumlibre.forumsrpg.com

3Synapse Debout Empty Re: Synapse Debout Lun 13 Juin - 1:45

Isidora



Tres belle et importe initiative que ce Synapse pour Nuit Debout. J invite toute celles et ceux curieux, attentifs au mouvement, actifs en recherchent de cohérences et de lien ds la reflexion et l action. C est l outil qui nous manquait. Il permets une consultation rapide des idées et activités de groupe. Le premier etant synapse, le RocketChatNuitDebout. Consultable sur le chat ainsi que sur le wiki. Fabuleuse petite équipée, qui vous recevras les bras ouverts et n attendant que la propagation de ce synapse a toute les commissions. Nous résumer, pour mieux nous rassembler. L intérêt est urgent car les places se desertent, il faut etre franc. Nous devons agir et retrousser nos manches et stabiliser nos forces, pour mieux rebondir. Nous devons continuer à nous interroger sur nos propres fonctionnements, continuer à agir selon les principes de transparence et horizontalite. Les réflexions sont la, écrites discutees, un peu partout et ce Synapse est l occasion pour centraliser ces informations. Donnez votre avis apres l avoir consulté, c est tout jeunot et besoin de vos conseils, remarques. L equipe est la pour vs repondre. Je reviendrai, ici, vs parlez de ma petite experience au sein de synapse. Cela concernant ma neutralite, à laquelle je n etais pas certaine, l instant ou j ai eu besoin de prendre un peu de recul face au mouvement, mes questionnements, mes doutes, bref chacun doit connaître ca. Des hauts, des bas....a tte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum